RENSEIGNEMENTS SUR LA GARANTIE STANLEY
GARANTIE À VIE DES
Les outils pour mécaniciens de STANLEY® sont protégés par la GARANTIE À VIE du fabricant. Si un outil pour mécanicien STANLEY se brise pour quelque raison que ce soit, STANLEY le remplacera. AUCUNE PREUVE D’ACHAT requise.
CETTE GARANTIE À VIE EXCLUT TOUS LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. Certains États ou provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous. Cette GARANTIE À VIE vous donne des droits juridiques précis qui peuvent varier d’un État ou d’une province à l’autre.
LIMITED LIFETIME WARRANTY
STANLEY® La garantie des outils STANLEY® protège les rubans à mesurer contre les défauts de composants ou de fabrication pendant la durée de vie utile de l’outil. Veuillez composer le 1-800-567-7188 pour toute demande relative à la garantie. Voici les autres clauses de cette garantie que vous devriez connaître : Outils STANLEY n’est pas responsable des dommages résultant d’une usure excessive, d’une mauvaise utilisation, d’un usage abusif, d’un accident ou d’une modification du produit. Dans les endroits où cela est permis par la loi, STANLEY ne peut être tenue responsable des dommages accidentels ou consécutifs. Cette chartevous permettra de déterminer si un ruban à mesurer est défectueux et doit être remplacé. Les rubans à mesurer STANLEY sont inspectés et testés avant l’expédition, ils ne devraient donc pas avoir de défauts de composants ou de fabrication. Nous sommes toujours heureux de rajuster votre ruban à mesurer défectueux de manière juste et équitable, mais nous ne pouvons pas être responsables des rubans à mesurer qui ont été longtemps utilisés ou qui présentent des dommages résultant d’une usure excessive, d’une mauvaise utilisation, d’un usage abusif, d’un accident ou d’une modification. Veuillez vous référer à notre politique de remplacement de rubans à mesurer à titre indicatif au moment de traiter les réclamations liées au rajustement.
GARANTIE À VIE LIMITÉE
STANLEY® garantit ce produit contre les défauts de composants et de fabrication pendant sa durée de vie utile (maximum d’un an pour les produits contenant des composants électriques ou électroniques). Cette GARANTIE À VIE LIMITÉE ne couvre pas les produits endommagés en raison d’une mauvaise utilisation, d’un usage abusif, d’une modification ou d’une réparation. Elle ne couvre pas non plus les biens de consommation comme les lames de couteau, les bâtons de colle, etc. Si vous constatez que votre produit est défectueux, un produit de remplacement vous sera envoyé. CETTE GARANTIE À VIE LIMITÉE EXCLUT TOUS LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. Certains États ou provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous. Cette GARANTIE À VIE LIMITÉE vous donne des droits juridiques précis qui peuvent varier d’un État à l’autre. Les produits défectueux couverts par la présente politique seront remplacés ou réparés. Si vous pensez que votre outil répond aux critères de la garantie de remplacement, veuillez l’envoyer à :
États-Unis
Stanley Black & Decker
100, Passmore Lane
Jackson, TN 38305
À l’attention du service d’assurance de la qualité
ou
Canada
Stanley Black & Decker
6275, Millcreek Drive
Mississauga, ON L5N 7K6
À l’attention du service d’assurance de la qualité
GARANTIE À VIE LIMITÉE DES
Garantie à vie limitée contre les défauts de composants ou de fabrication d’origine qui surviennent lors d’une utilisation résidentielle. La garantie de ce produit est assurée par Bond Manufacturing Company. Veuillez composer le 1-800-567-7188 pour toute demande relative à la garantie.
GARANTIE LIMITÉE DE 2 ANS / GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS
STANLEY® garantit ce produit pendant deux (2) ans contre les défauts de composants ou de fabrication d’origine. Cette GARANTIE LIMITÉE ne couvre pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation, d’un usage abusif, d’une modification ou d’une réparation. Veuillez composer le 1-800-567-7188 pour obtenir de plus amples renseignements ou des instructions sur le retour. Sauf indication contraire, STANLEY réparera sans frais tout produit STANLEY jugé défectueux, y compris les pièces et les frais de main-d’œuvre. À sa discrétion, STANLEY remplacera ces outils ou en remboursera le prix d’achat, moins le montant de dépréciation, en échange de l’outil défectueux. CETTE GARANTIE LIMITÉE EXCLUT TOUS LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. Certains États ou provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous. Cette GARANTIE À VIE LIMITÉE vous donne des droits juridiques précis qui peuvent varier d’un État à l’autre. En plus de la garantie, les lasers STANLEY sont couverts par la garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du rendement de votre laser STANLEY pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner avec le reçu dans les 30 jours suivant la date d’achat pour obtenir un remboursement complet.
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
STANLEY® garantit ce produit pendant un (1) an contre les défauts de composants et de fabrication. Cette GARANTIE LIMITÉE ne couvre pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation, d’un usage abusif, d’une modification ou d’une réparation. Veuillez composer le 1-800-567-7188 pour obtenir de plus amples renseignements ou des instructions sur le retour.
Sauf indication contraire, STANLEY réparera sans frais tout produit STANLEY jugé défectueux, y compris les pièces et les frais de main-d’œuvre. À sa discrétion, STANLEY remplacera ces outils ou en remboursera le prix d’achat, moins le montant de dépréciation, en échange de l’outil défectueux.
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Le fabricant Baccus Global garantit les produits contre les défauts de composants et de fabrication pour une période d’un (1) an à compter de la date d’achat au détail par l’acheteur d’origine (« Période de garantie »).
S’il y a un défaut et qu’une réclamation valide est reçue pendant la période de garantie, le produit défectueux peut être remplacé ou réparé de la façon suivante : (1) le produit est retourné au fabricant qui choisira de le réparer ou de le remplacer, à sa discrétion. Le fabricant peut exiger une preuve d’achat. (2) le produit est retourné au détaillant chez qui le produit a été acheté pour un échange (à condition qu’il s’agisse d’un détaillant participant). Les retours au détaillant doivent être effectués dans le délai prévu par la politique de retour du détaillant pour les échanges uniquement (habituellement 30 à 90 jours après la vente). Une preuve d’achat peut être exigée. Veuillez vérifier auprès du détaillant la politique de retour concernant les retours dépassant le délai fixé pour les échanges. Veuillez composer le 1 877 571-2391 pour obtenir de plus amples renseignements ou des instructions sur le retour.
La présente garantie ne s’applique pas aux accessoires, aux ampoules, aux fusibles et aux batteries; aux défauts résultant d’une usure normale, aux accidents; aux dommages liés au transport; aux modifications; à l’utilisation ou à la réparation non autorisée; à la négligence, à une mauvaise utilisation, à un usage abusif; et au non-respect des instructions pour l’entretien et la maintenance du produit.